dimanche 13 septembre 2009

Je profite de chaque instant !



Une photo comme ça j'adore ! Pour dire la vérité j'ai pris le motard en photo au moin 5 fois, et à la derniére, le bus passe avec la publicité pour une marque de smoothie avec en vedette la plus célébre patineuse du pays. Du coup on ne s'est plus qui est la vedette : la moto, le motard ou la mannequin !!



Ceci est le Prada Transformer 2009. Cette structure est déplacée sur chacun des cotés au rythme des 4 différentes expos. On est tombé sur une artiste suédoise qui fait des films en animation avec des marionnettes. Je n'ai pas trop accroché car à chaque film, une femme ou un couple trucidaient un morse ou un couple de baleine. Le message sur la violence entre les hommes ou bien envers la nature est bien passé !!!



Et voici le marché de Namdaemun. Trés typique, avec pleins d'objets de contre façon mais surtout pleins de petites échoppes pour se restaurer. Vraiment très sympa, j'ai beaucoup aimé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ludo et moi nous languissons de coir TOUTES LES FOTO car la tu mets le minimum syndical, o moin on imagine le reste! Des ton retour on se fait une soiree Coreenne et tu nous mettras dans l'ambiance ! Sinon je te demande qu'une chose ne cede pas au CONTREFACONS please , je te l'implore... Ton imerssion a l'air de se passer a merveille alors profites ! Bisous des Toulousains !anais