mardi 1 septembre 2009

La cérémonie ...

Voila je suis maintenant a l'aise en Corée ! j'ai passé la petite phase de turbulence et je suis à présent en mode croisière !!







Hier ceux déroulé la cérémonie des diplômes de Mirin. Si c'était un magnifique jour, c'était aussi digne d'un pièce comico-tragique ou les acteurs principaux ( Mirin et moi ) jouaient avec leurs vies. Heureusement on pouvait compté sur des amis et sur un plan sans accrocs ( ref. agence tout risques ).
J'ai rarement étais aussi stressé, car être dans la même salle que sa famille sans être vu n'étais pas joué d'avance !
Comme toutes bonnes pièces classique digne de Molière, j'ai du arrivé en avance pour me cacher dans une salle en retrait; attendre le début de la cérémonie pour m'assoire au fond de la salle; et biensur quitter les lieux avant d'etre démasquer. Bref c'était plus que génial !! Jouer son propre role, en piquant le vedette à Tom Cruise dans mission impossible, était plus que mémorable !!




Je remercie encore tout ces amis qui on était plus que formidable et notament Yun ( mon grand frere d'un jour !)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

waouhou ! Quel stress j'en reviens pas ! ENfin tes aventures sont trépidentes tiens nous au courant et évite de te faire prendre petit FILOU ! Gros bisous de Toulouse où le studio prend forme ! ANAIS