dimanche 6 septembre 2009

voila la suite ...

Au tant dire que chaque jours est d'une grande richesse. Pas trop le temps de souffler je vais de surprises en surprises. La vie ici est tres agreable. Je peux voir la difference avec New-York !



J ai loge chez une amie de Mirin durant trois jours, il se trouve qu'il y avait les fameux toilette super cool ! Oui j ai teste ! Et j approuve ! Je trouve qu on se sent plus propre. je veux les memes a la maison ^^






Voila deux facettes de seoul, la moderne, bruyante quelque peu surperficiel car on retrouve les memes marques partout dans le monde. Mais en même temps l'ambiance y est particulière, malgrès le bruit la foule, je n'ai pas senti d'oppression! On s y promène tranquillement, sans bousculade!
Ensuite Seoul la traditionnelle ! je comparerais ce quartier à Montmartre, donc on peut oublier d'y vivre un jour ! Ce quartier est vraiment une bulle dans la ville. On oublie la métropole pour se faire surprendre à chaques nouvelles rues !!




J'ai troué cette sculture au pied de la seoul tower !




Les cadenas se trouvent aussi au pied de la seoul tower, l'histoire veut que dans un show tv un couple accroche un cadena, depuis des milliers de couples on suivit cette exemple ! le grillage n'est plus visible pour s etre transforme par de longs murs d espoir, de joie, de pardon et d amour.



Et enfin hier je suis parti en mini tournee d un jour avec la team Yen ! J ai pu apprecier la vie de rock star. Meeting a 7h du mat.
4 heures de route en mini bus privee, dechargement du matos, dejeuner dans un resto du coin, attente pour la repet, puis re passer a la table, puis debut du concert ! Et la ! magie ! les bons petits frissons !
Bref genial !!

Aucun commentaire: